Poste
- Assurer l’accueil téléphonique et physique du public accueilli
- Renseigner, conseiller et orienter sur les produits, les activités et les conditions de ventes
- Gérer le courrier et la réception des mails
- Créer, saisir, actualiser, classer et archiver les dossiers
- Participation à l’entretien des locaux avec le reste de l’équipe et à la mise en œuvre en saison de la gestion du/des planning(s)
Profil
Votre savoir-être et votre capacité d’adaptation vous permettent d’accueillir le public avec bienveillance et professionnalisme.
Vous appréciez le travail d’équipe et maitrisez les outils bureautiques (traitement de texte, tableur, power point, drive).
Vous êtes autonome, réactif(ve) et rigoureux(se) dans votre travail et votre organisation.
La connaissance du milieu de la voile sera appréciée et la pratique d’un sport nautique serait un plus.
Contrat à pourvoir au plus vite, une formation au poste est prévue.
Profil souhaité
Expérience 1 an
Formation Bac ou équivalents
Formation souhaitée : Titre Professionnel (TP) Agent d’accueil et d’information, BEP Accueil et secrétariat ou encore BAC PRO Services (accueil, assistance, conseil).
Contrat travail
Contrat à durée indéterminée
Durée du travail
1582 heures annualisées
Salaire brut
Salaire horaire de 12,02 Euros sur 12 mois
Ticket restaurant
Prime annuelle
Mutuelle
Présentation de la structure
S.R.B. – Société des Régates de la Bernerie
Le plan d’eau – BP 29 – 44760 LA BERNERIE EN RETZ
Association loi 1901 – Ecole de Voile depuis 1947
4 salariés permanents : 3 BE et 1 Agent administratif permanents
Merci d’adresser votre candidature complète : CV + lettre de motivation à contact@srbernerie.fr